Sephora va ouvrir 260 points de vente aux Etats-Unis en 2021
Outre les 200 corners qui vont être installés chez Khol’s, Sephora va ouvrir au moins 60 magasins aux États-Unis en 2021.
Mirabelle Belloir
\ 13h41
Mirabelle Belloir
Sephora poursuit le développement de son réseau de magasins physiques aux États-Unis. Outre les 200 premiers corners qui vont être installés chez Kohl’s comme annoncé précédemment, l’enseigne déclare vouloir ouvrir plus de 60 magasins en propre en 2021. Les ouvertures vont commencer ce mois-ci dans la région Nord-Ouest Pacifique, en Floride, au Texas notamment dans les villes de Dallas, Austin et Houston ainsi qu’en Californie à Los Angeles et dans le Tennessee à Nashville.
En ce qui concerne les corners chez Kohl’s, Sephora donne quelques détails sur les implantations. Les 200 corners seront déployés dans 29 États différents. Ce partenariat va permettre à l’enseigne de parfumerie de se développer sur de nouveaux marchés comme les agglomérations autour de Los Angeles, autour de New York, dans le New Jersey et aussi dans le Midwest où Chicago et ses alentours, Minneapolis, l’Ohio et le Wisconsin sont des marchés prioritaires pour Sephora. Rappelons que chez Kohl’s, Sephora bénéficiera d’espaces d’environ 2500 pieds carrés (environ 232 m2) et proposera une centaine de marques. Ces 200 premières ouvertures sont la première phase du partenariat entre l’enseigne beauté et la chaîne de department stores qui prévoit l’installation de 850 corners d’ici 2023.