Sites de comparaison, offres non alimentaire…Carrefour fait grandir sa marketplace

La marketplace carrefour.fr, lancée en juin 2020, étend désormais son offre aux catégories non alimentaires. Elle accueille de nouvelles marques et enseignes et met en place de nouveaux services comme des comparateurs d’abonnements et de prix pour acheter un véhicule. 

Partager
Sites de comparaison, offres non alimentaire…Carrefour fait grandir sa marketplace
Carrefour propose près de 300 nouveaux vendeurs tiers sur son site, dont Miliboo et Disney.

Carrefour étoffe sa marketplace via deux axes. D’abord, en gonflant le nombre de références disponibles. Ensuite, en proposant de nouveaux services à destination des particuliers. Premier chantier, Carrefour accueille sur son site des nouveaux partenaires tels que le site d’ameublement Miliboo, Disney, Samsung et encore Interforum. Au total, elle s’étend à plus de 300 marques et vendeurs, ce qui représente 300 000 offres produits proposés à la livraison à domicile.

Internet, mobiles et énergie passés au peigne fin

Carrefour a également noué un partenariat avec la plateforme BeMove, qui permet aux consommateurs d’accéder à des comparateurs. Un premier permet de comparer les contrats de box internet, un autre est dédié aux forfaits mobiles et un troisième examine les différents contrats d’ électricité.

A chaque fois, les internautes ont la possibilité peuvent obtenir des devis personnalisés et souscrire aux offres ; Carrefour proposant en plus des offres promotionnelles sur certains d’entre eux. Autre axe de développement, Carrefour a scellé un accord avec Livecars pour comparer, encore ici, les offres et les prix de distributeurs automobiles.

Enrichir sa base Carrefour Links

Carrefour assure que son site et son application mobile totalisent plus de 18 millions de visiteurs uniques chaque mois. Avec ces nouveautés, il y a fort à parier que le trafic augmentera. L’occasion, pour Carrefour, de recruter des profils nouveaux et de drainer du trafic sur son site. Soit des datas précieuses pour alimenter son offre de retail media crée au mois de juin 2021 via la plateforme Carrefour Links.

SUR LE MÊME SUJET

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

Groupe Leader Insurance

Commercial Mobile H/F - IDF -

Groupe Leader Insurance - 05/03/2024 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

56 - LA ROCHE BERNARD

UGVA Travaux de reconstitution du maillage bocager.

DATE DE REPONSE 17/05/2024

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

ARTICLES LES PLUS LUS

SOUTENEZ UN JOURNALISME D'EXPERTISE, ABONNEZ-VOUS DÈS MAINTENANT À LSA

Rejoignez la communauté des professionnels du commerce et de la consommation et profitez d'informations et de données clés sur votre secteur.

Découvrez nos offres