Publicité : Aldi répond aux tweets à la télé
Le dernier spot d'Aldi diffusé depuis le 17 janvier 2021 à la télévision reprend des tweets positifs et négatifs qui parlent de l'enseigne.
Toujours la même musique. Et un zoom sur un magasin Aldi devant lequel plein de tweets apparaissent en transparence. "Aldi c'est top" "Aldi c'est nul" , "Chez Aldi tu as tout pour 22 centimes"... Autant de réactions d'internautes qu'Aldi a décidé de reprendre pour sa dernière copie publicitaire :
Spot de la publicité :
Depuis dimanche 17 janvier 2021, Aldi diffuse un nouveau spot qui vient renforcer sa nouvelle signature d'enseigne, dévoilée il y a tout juste un an "Place au nouveau consommateur". Le dispositif de communication s’étendra jusqu’au 7 février prochain avec un film de 60 secondes également décliné en 45 secondes, puis en 3 films « preuves ». Le dispositif prévoit également de l'affichage extérieur et des spots radio.
« Cette campagne est pour nous l’occasion de présenter notre modèle et notre positionnement en répondant directement à une communauté qui ne manque pas de nous interroger, de nous interpeller, de nous challenger ou de nous valoriser, avance Aurélie Traude, directrice marketing et communication d'Aldi. En 2021, l'enseigne promet de réitérer ses investissements médias pour soutenir son positionnement.