Fermier de Normandie, nouvelle marque du rayon volaille LS
Les produits à l’origine bien identifiée ont le vent en poupe. C’est dans ce contexte porteur que SNV, les Fermiers du Bocage et le Syvor, groupements d’éleveurs repensent l’identité graphique de leurs volailles et lancent la marque Fermier de Normandie.
Marie Cadoux
\ 16h26
Marie Cadoux
Une nouvelle marque arrive au rayon volailles LS et dans le circuit des boucheries traditionnelles. Il s’agit de Fermier de Normandie lancée par SNV, transformateur de volaille et filiale du groupe LDC, les Fermiers du Bocage et le Syvor, groupements d’éleveurs. Un lancement qui s’inscrit dans un contexte porteur pour les marques locales et dont l’attrait s’est encore renforcé sous l’effet de la crise sanitaire.
Promesse de terroir et de qualité
Avec la volonté de transmettre au consommateur la qualité d’un terroir, la marque fait la promesse de volailles fermières élevées en plein air, certifiées Label rouge et porteuses de l’IGP Volailles de Normandie. Les volailles sont issues de souche rustique à croissance lente et élevées pendant 81 jours minimum et nourries avec 75% de céréales 100% françaises.
Pour se démarquer en rayon, la marque mise sur le blason rouge et or aux armes de la Normandie et la mise en avant d’un savoir-faire reconnu par l’IGP volaille de Normandie depuis 1985.
La marque se décline sur une gamme composée de poulet blanc entier et découpes, de poulet jaune entier et découpes et d’une pintade entière.